Dans ce chapitre, nous traiterons de nos rencontres les plus importantes.
A l'heure où j'écris ces lignes, le club "Camping-car en folie" n'existe que depuis peu.
Mais, nous n'avons pas perdu de temps, et notre dynamique ami, Francis, nous a déjà concocté une rencontre à Gan, près de Pau, sur le parking des "caves de Jurançon".
Pour une première rencontre, celle-ci fut une réussite. Trois jours de rigolades, trois jours où nous avons pu oublier le mépris dont a fait preuve une personne en qui nous avions donné toute notre confiance, enfin, trois jours qui resteront parmi les meilleurs.
Nous ne pouvons que souhaiter d'autres rencontres plus sympathiques, encore, et d'autres membres tout aussi sympathiques, qui viennent grossir ce club en plein essor.
Vous pourrez voir les photos de notre première rencontre à Gan (Jurançon) en 2017, ICI. Merci à l'organisateur Francis et son épouse Claudine.
Vous pourrez voir les photos de notre deuxième rencontre printanière à Bad Durheim en 2018, en "Forêt Noire". Cette rencontre a été réalisée grâce à notre ami Gilbert le strasbourgeois. Une rencontre tout à fait réussie, il suffit de regarder les photos : ICI. Merci à l'organisateur Gilbert et son épouse Laurence.
Pour notre troisième rencontre, Francis a fait fort (un grand merci à lui, ainsi qu'à son épouse Claudine) et c'est une belle balade en Auvergne qui nous a été proposée et qui a été suivie par 16 équipages. Vous pourrez voir bientôt un reportage en photos sur cette rencontre. A noter que la décision de créer une association loi 1901 avait été prise auparavant et que celle-ci est née durant ce périple. Il ne reste plus qu'à mettre au propre les statuts et le règlement intérieur et la déclarer en préfecture.