Mon coup de coeur pour un coup de gueule

Image
Voila l'endroit où vous pourrez déverser votre bile, dans la limite de la correction, bien entendu!
Répondre
Arnauld

Mon coup de coeur pour un coup de gueule

Message par Arnauld » 26 janv. 2019 13:02

Bonjour,
J'ai eu un coup de coeur pour cette famille qui vit en camping-car et qui nous raconte sa vie, ses trucs, ses aléas, enfin, un couple très sympathique. Je vous joins un coup de gueule que ce jeune a poussé sur "youtube". Fort heureusement toutes les administrations ne sont pas comme décrites dans cette vidéo, mais hélas, il y en a de plus en plus et c'est très bien de le dénoncer quand ça nous arrive. Je vous en souhaite bonne lecture :
Amicalement, Arnauld

Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. Jean de La Fontaine, morale de la fable "le lion et le rat" Notre site : ICI
Premier voyage au Maroc en camping-car en 2009. Le Maroc en camping-car en 2014. La Croatie en camping-car en 2014, puis la suite. La route des vins 1/3, puis La route des vins 2/3 et, enfin La route des vins 3/3.

nehru32

Re: Mon coup de coeur pour un coup de gueule

Message par nehru32 » 26 janv. 2019 17:36

je suis bien sûr d'accord sur tut ce que dit ce jeune homme, mais malheureusement, il n'y a pas que dans les administrations où se trouvent les problèmes.
Arnauld, tu en sais quelque chose.
Par contre, il aurait pu résumer un peu, il a pris son temps, ce faisant, il m'en a fait perdre.
proverbe japonais: si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger, assieds-toi au bord de la rivière, tu verras bientôt son cadavre passé

Répondre