entretien bruleur

Image
Ici, on parle mécanique mais aussi électricité enfin, bref, tout ce qui est technique.
Répondre
pascal le vendéen

entretien bruleur

Message par pascal le vendéen » 10 janv. 2019 07:33

bonjour a tous voici un lien pour l'entretien d'un bruleur très pratique je l'ai
moi même suivi pour l'entretien sur mon cc

http://indexccar.free.fr/DICO/bruleurfrigo

Arnauld

Re: entretien bruleur

Message par Arnauld » 21 avr. 2019 18:34

Bonsoir,
Comme quoi, on ne voit pas tout sur le forum, en effet, je n'ai pas vu ce post. C'est parce que je vais en écrire un que je suis tomber sur celui-là! Merci à Pascal pour ce lien très intéressant. Il parait qu'il faut nettoyer le brûleur, ainsi que la cheminée du frigo tous les ans. Je serai curieux de savoir qui le fait?
Amicalement, Arnauld

Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. Jean de La Fontaine, morale de la fable "le lion et le rat" Notre site : ICI
Premier voyage au Maroc en camping-car en 2009. Le Maroc en camping-car en 2014. La Croatie en camping-car en 2014, puis la suite. La route des vins 1/3, puis La route des vins 2/3 et, enfin La route des vins 3/3.

pascal le vendéen

Message par pascal le vendéen » 22 avr. 2019 04:48

bonjours Arnauld et bien moi c'était la première fois depuis 2007 que j'ai le cc je me suis
apperçu que mon frigo avais des problèmes j'ai chercher pourquoi et la j'ai vue que le bruleur
avais un problème donc j'ai regarder sur le net et je suis tombé sur se lien qui ma aider
maintenant c'est a faire une fois par ans environ .

nehru32

Message par nehru32 » 22 avr. 2019 05:56

ce br^leur, je l'ai démonté l'été dernier, malheureusement, la petite pièce est tombée et pas retrrouvée, de plus sur ce brûleur il y a une petite plaque de tôle qui une fois vissée tient le tout.
Lorsque j'ai remis le tout cette pièce a cassé, j'ai été obligé de racheter le brûleur complet;
Puis j'ai été embêté avec le sécumotion, il est changé, ce qui fait que pour le gaz maintenant, tout est neuf.
proverbe japonais: si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger, assieds-toi au bord de la rivière, tu verras bientôt son cadavre passé

Arnauld

Message par Arnauld » 22 avr. 2019 09:30

Je suis bien content que ça gaze pour tous sur notre forum favori!
Amicalement, Arnauld

Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. Jean de La Fontaine, morale de la fable "le lion et le rat" Notre site : ICI
Premier voyage au Maroc en camping-car en 2009. Le Maroc en camping-car en 2014. La Croatie en camping-car en 2014, puis la suite. La route des vins 1/3, puis La route des vins 2/3 et, enfin La route des vins 3/3.

Répondre