Véhicule sur remorque

Image
Des renseignements sur les remorques en tout genre : Auto, Quad, moto, bagagère, etc.
Répondre
Arnauld

Véhicule sur remorque

Message par Arnauld » 28 janv. 2019 10:49

Bonjour,
Ça fait très longtemps que nous désirons remorquer notre voiture, c'est une Wagon-air de Suzuki. Hélas, nous avons pris un camping-car de plus de 3T5, ne voulant pas toujours être en surcharge. Je n'ai que le permis B79 et de ce fait plus le droit de tracter plus de 750 Kg! Je regarde un peu partout pour un véhicule léger à un prix raisonnable, la bissonnette étant très bien mais trop chère. Le scooter : ma chère (elle aussi) et tendre ne voulant pas monter à l'arrière d'un scooter conduit par Mézigue!
Avez-vous des suggestions?
Amicalement, Arnauld

Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. Jean de La Fontaine, morale de la fable "le lion et le rat" Notre site : ICI
Premier voyage au Maroc en camping-car en 2009. Le Maroc en camping-car en 2014. La Croatie en camping-car en 2014, puis la suite. La route des vins 1/3, puis La route des vins 2/3 et, enfin La route des vins 3/3.

pascal le vendéen

auto ou quad

Message par pascal le vendéen » 29 janv. 2019 05:56

bonjour , Arnauld tu a aussi cette solution qui est le quad rallongé avec top caisse tu peut en trouvé d'occasion
ne pas prendre de motorisation trop petite c'est un conseil qui m'a étés donner pas une personne qui en a un

https://www.kymco.fr/fr/quads/172-nouve ... 0i-eps-t3b

Arnauld

Re: Véhicule sur remorque

Message par Arnauld » 29 janv. 2019 20:41

Bonsoir,
J'ai vu les buggys également (ici un Gsmoon Glamis) :

Image

Ma chère et tendre voudrait s'en servir éventuellement pour, par exemple, le plein quotidien de provisions. C'est difficile à trouver le véhicule idéal.
Amicalement, Arnauld

Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. Jean de La Fontaine, morale de la fable "le lion et le rat" Notre site : ICI
Premier voyage au Maroc en camping-car en 2009. Le Maroc en camping-car en 2014. La Croatie en camping-car en 2014, puis la suite. La route des vins 1/3, puis La route des vins 2/3 et, enfin La route des vins 3/3.

Répondre